Le bureau de style de Nathalie Chaize

Bienvenue dans l’univers de Nathalie Chaize. Avec pas moins de 6 boutiques et près de 200 points de vente disséminés dans l’hexagone, la célèbre créatrice de mode a su créer une véritable marque ancrée sur une identité forte.

Un concept existant mis en scène par l’agence réHome, au sein de tous les show-rooms, mais également du siège de la marque situé au cœur des Monts d’Or. L’approche architecturale, en parfaite synergie avec l’image de la créatrice, laisse carte blanche aux différents pôles structurant les 300 m2, avec pour fil conducteur la liberté d’expression artistique, l’émulsion collégiale, propre à la création, sans oublier l’exigence du détail.

L’agencement réalisé sur-mesure par réHome donne la part belle à chaque espace identifié par un rôle précis : la création, l’administration, les bureaux de style, ainsi que la réalisation d’un show room intégré. Le style est volontairement épuré afin de créer une lecture scénique claire et optimale, donnant la parole aux tissus, aux créations stylistiques. Il y a une volonté de liberté créative dans l’appréhension des volumes. Le lieu de réunion, d’échanges offre un espace XXL avec une dimension de travail verticale généreuse.

Le plateau accueille également un showroom « professionnel », dédié à la présentation des nouvelles collections aux commerciaux, en toute sérénité. Les bureaux de style, quant eux, se matérialisent par un open space, propice aux échanges. Nathalie Chaize a son propre espace-muse, concrétisé par un bureau de direction, bénéficiant d’une ouverture sur l’extérieur. Un parfait équilibre entre ébullition créative et temps d’inspiration.

Réalisation Agence réHome – Lionel Levy
1 impasse des Sapins – 69380 Lozanne
06 08 56 88 85

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET Paris 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !