Darmardio – Le concepteur d’intérieur à Lyon

Passé maître dans l’art du sur-mesure, Darmadio se distingue par des créations personnalisées. Au fil de vos envies, l’agenceur-concepteur vous concocte un projet unique. Son secret pour un aménagement parfait ? Une expertise made in France assortie d’un sens du détail inégalé. Bienvenue dans le monde de l’agencement cousu-main.

L’excellence à la lyonnaise

Darmardio - Le concepteur d'intérieur à Lyon
Darmardio – Le concepteur d’intérieur à Lyon

À la croisée des chemins entre savoir-faire authentique et nouvelles technologies, Darmadio met en lumière un agencement intérieur inventif et personnalisable à l’infini. Dans ses ateliers lyonnais, l’agenceur-concepteur réalise vos dressings, bibliothèques, armoires, bureaux, têtes de lit, meubles décoratifs-cloisons, commodes et chevets, etc. Le tout auréolé d’éclairages LED, de systèmes automatisés, mis en œuvre par l’équipe de poseurs intégrée !

Une notion du sur-mesure intégrale qui incite Darmadio à se renouveler sans cesse. L’agenceur-concepteur va plus loin et conçoit chacune de ses réalisations en fonction de vos habitudes et de vos contraintes architecturales. Avec pour maîtres mots gain de place, chaque projet embrasse parfaitement les volumes et se fond dans le décor. L’agencement by Darmadio est fonctionnel, élégant, en écho à votre style de vie.

Aujourd’hui, une nouvelle gamme de coloris exclusifs avec finitions mates et brillantes vient enrichir une palette déjà époustouflante de matériaux, de textures et de nuances.

Des solutions optimales

Darmardio - Le concepteur d'intérieur à Lyon
Darmardio – Le concepteur d’intérieur à Lyon

La réalisation de ce dressing intégré à la suite parentale en est le meilleur exemple. Dans un souci de cohérence esthétique, les matériaux ont été sélectionnés avec soin pour un rendu harmonieux. Une palette chromatique douce et, inspirée des coloris des lieux, conforte l’atmosphère apaisante de la chambre. Les nuances de blanc et de bois créent une atmosphère propice à la détente. Ici, le mélaminé se joue des contraintes et épouse à la perfection les moindres recoins de la pièce. Les espaces sont optimisés et les volumes sublimés. Le dressing comporte des rangements dissimulés par des portes avec charnières grand angle permettant une ouverture totale et une utilisation maximale des surfaces disponibles. Ponctué de niches décoratives, ce meuble multifonction souligne un retour bibliothèque et des tiroirs personnalisés, adaptés aux besoins des propriétaires.

Pour Darmadio, tout est dans le détail. Soucieux d’une ambiance recherchée, l’agenceur-concepteur mise sur une fonctionnalité absolue. Cette solution de rangement complète comprend un système d’éclairage LED et des interrupteurs intégrés. Véritable pointure en matière de perfectionnement, Darmadio transforme les contraintes existantes en points forts. Une vision novatrice qui lui a permis de réaliser cet aménagement autour d’une climatisation inamovible, avec style et pertinence. Au gré de vos idées, Darmadio puise son inspiration, pour des conceptions bluffantes qui changent votre quotidien.

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET Paris 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !