L’enseigne régionale, indissociable de la cuisine et de l’agencement haute couture depuis 1973, évolue sur la scène lyonnaise avec une toute nouvelle équipe.

Porté par plus de 17 ans d’expertise dans ce domaine, le dirigeant Mickaël Ribeiro conforte, avec Modulis, son savoir-faire en matière de sur-mesure et de personnalisation. Aux côtés de ses collaborateurs, il porte un nouveau regard sur le monde de l’intégration haut de gamme.

La fabrication italienne, le savoir-faire lyonnais

Modulis Arrital
Modulis Arrital

Reconnue sur Lyon, sous le nom d’Arrital Saint-Priest, l’équipe d’experts, agenceurs/concepteurs et architectes d’intérieur, exerce aujourd’hui ses talents sous la dénomination Modulis. Ce changement marque le début d’une nouvelle impulsion, où cuisines, salles de bains, dressings et bibliothèques répondent à un haut niveau d’exigence, privilégiant les finitions, le sens du détail, les matériaux nobles et innovants, sous couvert d’implantations singulières, avec un goût prononcé pour les réalisations audacieuses !

Fidèle à l’essence même de Modulis et de sa ligne conceptuelle – la création sur-mesure et la fabrication personnalisée –, le dirigeant fait appel à une fabrication franco-italienne, et à l’excellence du design transalpin. Mickaël Ribeiro interagit directement avec un atelier aux portes de Lyon et un second en Italie, à même de réaliser des projets uniques et de répondre à des demandes spécifiques. Complétée par une gamme de produits particulièrement large et des marques référentes dans leur domaine, à l’instar d’Arrital, l’enseigne Modulis s’inscrit dans des projets cousus main, laissant leur place à la créativité, aux configurations stylisées et aux « moutons à cinq pattes ».

Au service des particuliers et des professionnels

Modulis ak04 fenix haute-résolution
Modulis ak04 fenix haute-résolution

Conçus comme un outil favorisant l’échange entre les architectes d’intérieur, les décorateurs et les clients, les show rooms Modulis de Saint-Priest (400 m2) et rue Vendôme (260 m2), se métamorphosent, dès cette rentrée.

Dédiés à la création, sous toutes ses formes, ces lieux s’illustrent par la valorisation des projets et l’interaction entre tous les acteurs. Études, conceptions, fabrications, suivis de chantier…

À l’écoute, l’équipe se distingue par des plans à main levée, pour mieux appréhender les contours de la future réalisation, et vous guide dans le choix des systèmes, des matériaux, des finitions, via un large choix sur place…

Une maîtrise de chaque étape du projet, jusque dans la technicité et la pose, avec des experts dans leur domaine, intégrés à la structure. Pour Mickaël Ribeiro, l’univers de l’agencement, c’est avant tout une histoire d’échange et de confiance.

Modulis
138, rue Vendôme – 69006 Lyon
04 72 74 95 00

208, route de Grenoble – 69800 Saint-Priest
04 37 25 05 32

Voir le site
Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • EQUIP HOTEL 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !