Infiniment Meubles – Scénographies alternatives

Dans un surprenant showroom de 300 m², partez à la découverte de l’univers IM Lyon ! Au gré des enfilades de pièces et des mises en scène, l’enseigne dévoile son goût prononcé pour une vision décorative différenciée. Elle se démarque, portée par des produits novateurs de grande qualité. Mobilier, literie, solutions de rangement, fauteuils et canapés, mais aussi miroirs, tapis et pièces de déco insolites… Une véritable constellation où les plus belles références s’entremêlent avec originalité. L’équipe d’IM Lyon, spécialiste de l’ameublement et passionnée de design, souhaite faire profiter ses clients d’une ambiance unique et raffinée. Avec la complicité de marques d’excellence, à l’aura majestueuse (Desalto, Team 7, Montis, Ghyczy, Désirée…), elle conçoit pour vous une atmosphère sur-mesure. Surtout, elle vous conseille au plus près de vos besoins et se déplace chez vous pour déterminer l’agencement idéal. Du hall d’entrée à la cuisine, IM Lyon réalise des projets de réaménagement complets. Que vous ayez envie d’une table ou que vous souhaitiez refaire toute votre maison, vous bénéficiez de solutions personnalisées et empreintes de charme. Études sur plans, expertise technique, accompagnement, installation… Bien plus qu’un simple magasin de meubles, IM Lyon matérialise le décor de vos rêves.

Infiniment Meubles Lyon
3, cours de la Liberté – 69003 Lyon
04 81 11 96 35

Voir le site

Mutina, colorama

De retour de Milan, Alain et Vincent Bernard ont ramené dans leurs valises la toute nouvelle collection Diamara, d’Hella Jongerius. La marque s’est laissé séduire par cette « dame de couleurs ». D’ailleurs, ce n’est pas une collection de carrelage, mais de nuances, confie le fondateur de Mutina, Massimo Orsini. Virtuose des chromatiques, celle qui a fondé le Jongerius Lab, en 2009, a utilisé les carreaux comme une toile, explique-t-elle. J’ai joué avec les éléments en terre teintée dans la masse et l’émaillage, de sorte que la surface n’ait pas l’air simplement colorée, mais pour qu’une large variété chromatique se révèle, à l’instar des techniques de peinture à l’huile. Diverses références chromatiques d’émail sont en effet appliquées sur sept bases de terre colorée, comme une seconde peau. C’est ainsi la combinaison des deux éléments, du corps et de l’épiderme en quelque sorte, qui crée le spectre coloré, exponentiel. Une approche permettant des compositions de motifs et de couleurs presque infinies. À découvrir dans quelques semaines au showroom Carothèque-Mutina Lyon.

Carothèque – MUTINA
10-12, rue de la Charité – 69002 Lyon
04 72 40 96 08

Bernard Ceramics
45, rue François-Mermet
69160 Tassin-la-Demi-Lune
04 78 34 15 16

Voir le site
Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET Paris 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !