CeraGrandé, tout l’univers du bain et du carrelage

Ouvert fin d’année 2017 au cœur des monts d’Or, le deuxième showroom CeraGrandé suit les traces de son grand frère, situé en Isère. Ce lieu dédié aux équipements sanitaires et au carrelage concentre toute l’expertise de Meggie et Jordan Renner, spécialistes en la matière depuis 2005. Avec la complicité d’une équipe dynamique et avertie, le duo a créé sur 400 m2 un temple du bien-être, mettant en scène un centre d’essai des produits balnéo/hammam de Jacuzzi® ou Effegibi. Sans omettre une sélection avertie de carrelages, de faïences, de mosaïques, valorisée par des marques pointues et confidentielles, à l’instar de 41zero42 ou encore Made+ 39, qui ne manqueront pas de séduire les projets audacieux. Accompagnant les particuliers, l’approche novatrice de CeraGrandé, associée à un service d’installation sur-mesure, se distingue également par un savoir-faire éclairé au service des architectes, des architectes d’intérieur et des professionnels du métier, avec notamment une spécialisation dans les carreaux actuels grands formats.

CeraGrandé
8, chemin du Tronchon – 69410 Champagne-au-Mont-d’Or
04 72 59 85 11

Voir le site

Cosentino Center Lyon

Silestone®, Dekton®, Sensa® ou encore Prexury® : les surfaces ultra-compactes made in Cosentino prennent vie au sein d’un showroom entièrement repensé, mettant en scène l’univers du bain, de la cuisine et de l’agencement intérieur. Le Cosentino Center s’inscrit comme l’unique lieu, dans le quart sud-est, où découvrir in situ les larges collections et finitions offertes par ces matériaux ultra-résistants, hydrophobes et antitaches. À découvrir également, les produits finis proposés par la marque : éviers, lavabos, ou encore receveurs de douche. Deux étages, près de 1 850 tranches en stock, les nouveautés, dont Dekton® Radium, le coloris recyclé de la collection Industrial, mais aussi un module de présentation de la certification du CSTB, devraient permettre aux architectes, aux designers, aux décorateurs ou encore aux marbriers de la région de trouver toutes les solutions à leurs projets.

Cosentino Center Lyon
2, bd Lucien Sampaix – 69190 Saint-Fons
04 72 90 07 02

Voir le site

Mutina, forte impression

Inauguré en 2017, le showroom Mutina-Carothèque met en scène les toutes dernières nouveautés de la marque de carrelage, présentées en novembre au Salon Cersaie. Véritable outil dédié aux professionnels, cet espace s’inscrit comme un lieu d’expression où le design tient le haut de l’affiche, avec des noms peints en lettres d’or, à l’instar de Patricia Urquiola, Rodolfo Dordoni, Ronan & Erwan Bouroullec, Tokujin Yoshioka, Inga Sempè ou encore le duo Raw Edges alias Yael Mer & Shay Alkalay, présent lors de la présentation de la collection Tape. Évolutif, ce showroom a pour vocation d’accueillir ces designers, aujourd’hui incontournables sur la scène internationale et qui composent la team unique réunie par Mutina. L’occasion de découvrir les décors audacieux des carreaux céramiques et leurs possibilités créatives à forte valeur ajoutée.

Mutina – Carothèque
12, rue de la Charité – Lyon 2e
www.bernard-ceramics.com
www.mutina.it

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET Paris 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !