5 bonnes raisons d’aller au salon Déco & Art de Vivre by ID d’ART

Dédiée aux particuliers et aux professionnels, la 4ème édition « grand format » du Salon Déco & Art de Vivre vous invite à découvrir 5 univers : Maison, Vintage, Jardin, Mode et Saveurs.

4 jours pour repenser son intérieur

Au printemps, le salon ID d’ART, décoration et art de vivre, fête ses 4 ans d’existence et met les petits plats dans les grands. Du 13 au 16 mars, à la Sucrière, près de 200 marques, créateurs, vous attendent et vous offre toutes les cartes pour personnaliser votre univers de de vie ! Plus de 10 000 visiteurs sont attendus pour arpenter les allées et dénicher la bonne affaire. C’est aussi l’occasion pour les professionnels de repérer les créations à référencer.

Un lieu exceptionnel

C’est au bord de la Saône, loin de la fureur du centre-ville et au cœur de la Sucrière que le salon ID d’art a posé ses valises. Cette année, 3000 m2 seront consacrés à l’événement qui voit encore plus grand. De nouvelles ambitions matérialisées par la dissociation des univers Déco et Mode.

Nouveauté : un espace Epicerie, Saveurs et Bien-être

Dans le hall, vous pourrez admirer le mobilier dont vous rêvez, la petite bougie qui vous fera craquer ou tout ce dont vous avez besoin pour votre jardin. Sur la mezzanine, place à la mode ! Vous en voulez encore ? Pour cette nouvelle édition et pour la première fois, l’univers Epicerie, Saveurs et Bien-être auront leur propre espace. Sous formes de corners thématiques, retrouvez les Exposants Saveurs, Le Comptoir des happycuriens autour d’une caravane Airstream, l’épicerie ID’FOOD, la librairie gourmande, un Atelier cuisine…. Et bien d’autres surprises. Rendez-vous dans la salle 1960.

Riche sélection tendances

Qualité, esthétisme, technicité, savoir et originalité : ce sont les critères retenus rigoureusement par Marie, Claire et Virginie, le trio de choc d’ID d’ART. Les lunettes de « Do you Sea », le mobilier audacieux du designer « Alexandrin » ou du studio « Aïe Design », les éclairages signés Lumi-Naissance, les tableaux design « Cocopely », les bougies de la « Belle Mèche », les bijoux des sœurs « Pas si sages » ou les lampes de « Mobé »… devraient faire l’unanimité. Laissez vous surprendre par les talents hexagonaux !

Le prix !

Le pass week-end est à 6 euros, si vous l’acheter dès maintenant sur le site internet, 8 euros sur place. C’est gratuit pour les moins de 12 ans !

Salon ID d’ART
La Sucrière 13, 49/50 quai Rambaud-Lyon 2ème

Voir le site
Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • EQUIP HOTEL 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !